Manga D.RAW
Construisons une histoire !! - Page 4 375204popup
Manga D.RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Construisons une histoire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:18

Rappel du premier message :

Le but du jeu est trè simple: je dit un début de phrase et vous devez continuez !! (1 mot par message.)
(lorsque l'histoire commencera à s'agrandir, copier coller le message precedent pour aller plus vite ;)
Je commence donc avec ceci:

Je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk

AuteurMessage
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:18

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5735
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:55

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:51

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que parcontre j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6171
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:26

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que parcontre j'aime le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Taï
Modérateur
Modérateur
Taï

Masculin
Messages postés : 195
Pièces d'or : 5174
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue45/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que parcontre j'aime le Wisky
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Petit oeuf
Petit oeuf
amelie

Féminin
Messages postés : 16
Pièces d'or : 4931
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : Sur un cheval

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:15

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mere avait des choses meutrieres. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que parcontre j'aime le Wisky, je
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-chan
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué
Tsubasa-chan

Féminin
Messages postés : 89
Pièces d'or : 5009
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez mon pére ou ma mére ^^

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:29

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:06

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Tsubasa-chan
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué
Tsubasa-chan

Féminin
Messages postés : 89
Pièces d'or : 5009
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez mon pére ou ma mére ^^

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:09

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6171
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:52

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:54

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Tsubasa-chan
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué
Tsubasa-chan

Féminin
Messages postés : 89
Pièces d'or : 5009
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez mon pére ou ma mére ^^

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:56

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:37

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Tsubasa-chan
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué
Tsubasa-chan

Féminin
Messages postés : 89
Pièces d'or : 5009
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez mon pére ou ma mére ^^

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5735
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:30

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-chan
Petit oeuf évolué
Petit oeuf évolué
Tsubasa-chan

Féminin
Messages postés : 89
Pièces d'or : 5009
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Chez mon pére ou ma mére ^^

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:32

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5735
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:41

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:13

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5735
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:55

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6171
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:02

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile. Heureusement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:54

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile. Heureusement, ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5735
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:12


Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile. Heureusement, ma soeur

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:46

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile. Heureusement, ma soeur est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6171
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue80/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Construisons une histoire !! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Construisons une histoire !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:30

Je serais un boulet si le petit était un grand voleur. C'est là dessus qu'il se trompe... il ne sautera pas du rez-de-chaussé. Mais ce ringard n'aimait pas les choux. Avec mon grand frère qui sait que je suis un vrai voleur, même si il tue par la cuisse alors que ça mère est morte, je pourrais savoir si la grand-mère avait des choses meurtrières. Bien que je ne bois pas de l'eau mais que par contre j'aime le Whisky, je ne pourrais pas en boire plus que dix mais je déteste le gars débile. Heureusement, ma soeur est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Contenu sponsorisé




Construisons une histoire !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Construisons une histoire !!   Construisons une histoire !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construisons une histoire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Japon
» Histoire d'un Katana
» Histoire sans sens Kyo Kara Maoh !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: Divers :: Jeux des internautes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Site officiel