Manga D.RAW
Kannazuki No Miko 375204popup
Manga D.RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Kannazuki No Miko I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kannazuki No Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuuki
Ombre
Ombre
Sayuuki

Masculin
Messages postés : 193
Pièces d'or : 5185
Réputation : 19
Age : 31
Localisation : Devant une vidéo =)

Kannazuki No Miko Vide
MessageSujet: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:47

Kannazuki No Miko.



Histoire :

L'histoire du manga et de l'anime suit deux lycéennes, Himeko Kurusugawa et Chikane Himemiya (respectivement, les réincarnations des Miko du Soleil et de la Lune), pendant leur combat contre une ancienne force qui menace le monde, les Orochi. Cependant, l'anime est plutôt centré sur la romance entre Chikane et Himeko, les mechas et l'intrigue elle-même ne servant qu'à développer la relation entre les deux protagonistes.

La première partie de la série consiste en une présentation assez répétitive de personnages. Les Orochi tentent de tuer les deux prêtresses avec leurs mechas, la seule chose sauvant Himeko et Chikane étant la conversion et le ralliement à leur cause d'un Orochi, Ōgami Sōma, camarade de classe de Chikane, mais amoureux d'Himeko.

Par contre, la dernière partie de la série montre Chikane s'enflammer, apparemment par un excès de jalousie, contre la "relation" de Sōma et Himeko, et elle semble se retourner contre Himeko. Beaucoup considèrent cet aspect de l'histoire très difficile à suivre, puisqu'aucune explication des motivations de Chikane ou de la nature du rôle de Prêtresse ne soit révélée avant la fin. De plus, rien de concluant n'est révélé au sujet de leur romance, après Orochi, jusqu'à la fin des crédits du dernier épisode, où il devient évident — mais révélé de la manière la plus symbolique qu'il soit — qu'elles sont finalement libres d'être ensemble. La version manga, plus longue, rentre plus dans les détails de leur relation, bien qu'il s'agisse d'un sujet moins central que dans l'anime


Kannazuki No Miko 446415

Personnages :

Kurusugawa Himeko
Miko du Soleil

Une jeune fille de 16 ans très timide et innocente, et le personnage central de l'anime. Elle connait Chikane depuis plusieurs années, bien qu'elle ne connaisse pas les sentiments de Chikane envers elle. Au début, Himeko possédait des sentiments pour Sōma et sortait avec lui, une relation qui a mis le cœur de Chikane en effervescence. Elle a commencé à considérer Chikane comme une amie très proche, bien que les deux ne se rencontrent presque qu'uniquement en secret.

Himemiya Chikane
Miko de la Lune

À l'inverse d'Himeko, Chikane est une fille dominante du même âge, qui possède une aura noble et élégante, vivant dans un grand manoir avec de nombreuses servantes, et considérée comme l'une des plus huppées de l'école. Nombreux sont ceux à l'école croyant qu'elle a une relation avec Sōma. Elle est tombée amoureuse d' Himeko depuis leur première rencontre, bien qu'elle ne le révèle que bien plus tard. Finalement, elle "se tourne vers le mal", vainquant tous les leaders Orochi, attaquant et agressant sexuellement Himeko dans une tentative pour la forcer à la haïr. À la fin de la série, il est fortement suggéré que leur romance peut finalement librement exister.

Les Huit Cous des Orochi

Il existe huit Orochi, possédant tous des mechas et des caractéristiques personnelles exagérées. Aucun de ceux s'opposant à Sōma, Chikane et Tsubasa n'est un personnage très important. Cependant, on apprendra qu'ils sont devenus des disciples Orochi après avoir énormément souffert dans leur vie, et s'être laissé gagner par le désespoir. Les sept Orochi malveillants correspondent à des archétypes, un sociopathe criminel, une brute stupide, une ancienne idole, un mangaka anti-social, une catgirl, et une nonne désenchantée. Ils ne coopèrent pas beaucoup entre eux, et n'organisent pas leurs attaques contre les deux miko, ce qui les conduit à leur défaite.

Tsubasa
Le Premier cou

Considéré comme le leader et le plus puissant des Orochi, Tsubasa est un grand Bishōnen aux cheveux verts, ainsi qu'un (présumé) criminel sociopathe avec un long casier judiciaire, commençant par un parricide. Tsubasa est également le grand frère biologique de Sōma, ayant laissé en charge le jeune enfant à la famille Ōgami quand il est parti. Quand tous les autres cous ont failli à vaincre son frère, Tsubasa s'est finalement révélé victorieux. Sōma se souvient peu de lui, et Tsubasa hésite à le blesser sérieusement lors de leur premier combat ; il s'intéresse plus à "convertir" totalement Sōma à la cause Orochi qu'à tuer les prêtresses.

Son mecha possède des structures déployables en forme d'aile, qu'il utilise pour voler, et attaque avec des épées fixées sur ses bras. Il est le seul Orochi à se battre sérieusement contre Chikane après être devenue Orochi, mais la bataille s'est terminée sur une impasse que Tsubasa a finalement perdu. Cependant, il a réussi à détruire le mecha de Chikane et finit le combat en s'enfuyant. Il ne ressent pas le besoin de le terminer. Tsubasa a également attendu que Chikane ait vaincu tous les autres Orochi avant d'attaquer à son tour, ce qui est un autre signe de sa nature sociopathe.

Sister Miyako
Le Second Cou

Une nonne aux cheveux violets qui est la première Orochi à apparaître et à attaquer, ayant perdu sa foi après avoir vécue une guerre terrible (sans doute en Amérique du Sud, si l'on en croit sa peau tannée, conforme au stéréotype courant dans les mangas). Bien qu'il n'y ait que peu de coopération entre les Orochi, elle semble être ce qui ressemble le plus à un commandant en second, et est la plus posée du lot. Son influence semble être ce qui a poussé Chikane vers la cause Orochi, bien que l'on apprenne plus tard que la Miko Lunaire est venue de son propre chef.

Son mecha ressemble vaguement à un démon de la foudre, étant sans bras mais avec une collection de tentacules et un grand cercle d'électrodes dans le dos qui tire des rayons mortels.

Girochi
Le Troisième Cou

Un des premiers Orochi à attaquer les mikos. C'est un homme imposant, avec de lourdes chaines accrochées à lui, qu'il utilise comme armes. Il est attiré par Himeko, et désire sortir avec elle (par contre la question se pose s'il est capable d'avoir une relation normale), ce qui alimente la jalousie protectrice de Chikane envers la Miko Solaire. Girochi serait le frère de Miyako.

Son mecha s'appelle Gangal, et il est caractérisé par un bras gauche proéminent — tellement grand que le corps entier du mecha peut rentrer à l'intérieur quand il utilise son bras comme arme (l'attaque "Megaton Knuckle"). Il est le premier à être pétrifié par Chikane.

Corona
Le Quatrième Cou

Une pop idole désabusée, dont les chutes des ventes (68e, bien que Reiko la raille constamment avec "69e!") et le viol qu'elle a subi sont responsables de son ralliement aux Orochi. Elle est presque maniaque dans son comportement, essayant constamment d'impressionner les autres Orochi avec sa capacité à assurer le spectacle, mais son apparence énergique cache son sombre passé.

Ōta Reiko
Le Cinquième Cou

Mangaka antisociale, Reiko continue son "boulot quotidien" tout en étant membre des Orochi, et vend même mieux depuis son arrivée, bien que ses mangas soient désormais basés sur des thèmes très sombres. Elle interagit à peine avec les autres Orochi et reste de marbre au combat, bien que son sang-froid soit plus le résultat du cynisme et de l'engourdissement que celui de Miyako.

Il convient de préciser que Himeko est fan de ses mangas, ce qui n'a d'ailleurs strictement aucune influence sur l'intrigue…

Nekoko
Le Sixième Cou

Une petite catgirl à la voix haut-perchée (son nom est un jeu de mot: neko-ko, neko signifiant chat et -ko étant une terminaison courante de prénom féminin), qui est souvent vue dans une tenue d'infirmière, maniant une seringue géante. Apparemment elle correspond au stéréotype de la catgirl enjouée, mais l'on apprendra plus tard qu'elle a été le sujet et la victime d'horribles expériences médicales, qui l'on certainement poussée à devenir une disciple des Orochi.

Son mecha s'appelle Meow Meow. C'est une grosse boule mécanique muni de nombreux canons. Il est capable de détruire facilement des bâtiments. Elle est finalement pétrifiée par Chikane.

Ōgami Sōma
Le Septième Cou

Le seul Orochi qui a su résister à sa nature, Sōma est le protecteur solitaire d' Himeko et de Chikane pendant une majeure partie de la série, et joue plus tard un rôle dans la chute des Orochi. Il a un statut social très élevé à son école, comparable à celui de Chikane, et la plupart des étudiants pensent qu'ils sortent ensembles, bien qu'en réalité ils ne se portent mutuellement aucun intérêt. Comme Chikane, il est amoureux d’Himeko et il est incroyablement protecteur, combattant pour la protéger jusqu'à ce qu'il soit dépassé par la malédiction Orochi et mis hors d'état de nuire. Il semble jouer un rôle similaire dans le nouveau monde libéré des Orochi, après que tout le monde soit réincarné.

Le Huitième Cou

Le Huitième Cou est Chikane, quand elle rejoint les Orochi. Elle prend le contrôle du mecha de Sōma, le transformant en monstruosité démoniaque. Elle utilise ensuite le mecha pour oblitérer tous les autres Orochi, devenant ainsi la Miko des Orochi, englobant l'essence de tous les Orochi, ce qui force Himeko à prendre une décision très drastique.


[center]Kannazuki No Miko Knmsnug0qq
Revenir en haut Aller en bas
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6202
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Kannazuki No Miko Left_bar_bleue80/100Kannazuki No Miko Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Kannazuki No Miko Left_bar_bleue60/100Kannazuki No Miko Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Kannazuki No Miko Left_bar_bleue70/100Kannazuki No Miko Empty_bar_bleue  (70/100)

Kannazuki No Miko Vide
MessageSujet: Re: Kannazuki No Miko   Kannazuki No Miko I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:49

Merci pour ta contribution =)

Ce manga a l'air pas mal ^^ dommage qu'il n'est pas très connu =/ Kannazuki No Miko 39119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
 

Kannazuki No Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: ~Le centre du Forum~ :: Le Grand monde du Manga :: Dossiers mangas :: Shonen :: K-O-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Site officiel