Manga D.RAW
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ 375204popup
Manga D.RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7205
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue70/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue60/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue70/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (70/100)

GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Vide
MessageSujet: GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~   GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:50

Alurs Alurs...
J' ai confectionné un ((petit)) gros dossier pour les graphistes en herbe !! ^^
Vous y retrouverez plus de 1000 éléments classés dans 33 dossiers !!
Au programmes, des renders, des polices et des c4d !! ^^

J'ai pris soin de supprimer la signature de tous les renders (mais pour respecter les droits d'auteur, j'ai renommé le fichier selon le nom de la personne qui l'a découpé ^^)
Bref ! J'ai bien sur choisi les meilleur renders selon vous ;)

J'ai aussi repris les C4D de "ZK" : un grand merci à lui !! :D

Le dossier pèse environ 600 MO (j'ai mis plus de 6 heures pour le confectionner x)

Donc voilà, j'espère que vous apprécierez !!!

►►► http://www.megaupload.com/?d=DHTDY2RC ◄◄◄

Aperçu: (cliquez sur l'image pour afficher totalement)
Spoiler:
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ 550670

PS: En cliquant sur le lien, il est possible que vous vous retrouviez sur une page de pub ^^" Cliquez en haut a droite de l'ecran pour la supprimer

PS2: LE Fichier est peu être indisponible pour le moment... Essayez de recharger la page plusieurs fois et patientez un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira

Féminin
Messages postés : 670
Pièces d'or : 5657
Réputation : 4
Age : 35
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue40/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (40/100)
Dessin (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue50/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Graphisme (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue80/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (80/100)

GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Vide
MessageSujet: Re: GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~   GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:44

Wow ! Sympa ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7205
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue70/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue60/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Left_bar_bleue70/100GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Empty_bar_bleue  (70/100)

GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Vide
MessageSujet: Re: GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~   GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:55

Derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Contenu sponsorisé




GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ Vide
MessageSujet: Re: GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~   GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GPGH (Gros Pack pour Graphiste en Herbe)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un kit pour moi^^
» Un nouveau kit pour moi ^^
» Un nouveau kit pour Akira !^^
» Ça s'améliore (un peu) pour les stations-service
» Un dessert pour noel Japonnais !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: ~Le centre du Forum~ :: Graphisme :: Partage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Site officiel