Manga D.RAW
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 375204popup
Manga D.RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande News sur Tenshi to akuma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6201
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Samedi 21 Aout 2010


Contrat Creative Commons
Tenshi to Akuma - La légende de D.raw by https://mangadraw.1fr1.net/index.htm est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à mangadraw.1fr1.net.

Sur cette news, nous allons vous présenter la dernière version du menu modifié a 70 % (traduit, couleurs modifiées, icônes...) / Des nouveau Battlers (les heros ^^) / Des nouveaux charas / De nouvelles maps / Une carte du monde, je n'en suis qu'au croquis / un systeme de message avancé...



Commençons ^^ :

Le menu :

Voici pour commencer un screen du menu :

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 18576_menu1

Donc en haut a gauche, le nom de là ou vous êtes; le menu bien évidemment ^^. Le texte "Bienvenue dans le menu" va de droite a gauche comme sa :
Bienvenue dans le menu
En bas a gauche nous avons le temps de jeu (sur le Screen il y a 00:00:28, ça veux dire que j'y ai joué 28 secondes x). A coté, le nombre de pièces d'or que vous avez, et ensuite, le nombre de combat que vous avez fait.

La ou il y a les images, ce sont les héros, leur niveau (LV), l'expérience avant le niveau suivant (en dessous), la ou il a [normal], c'est l'état dans lequel est le héros (mort, normal, empoisonné, dors....).

Passons maintenant au vrai menu ^^, tout d'abord, il y a les objets (potions, pierres, clés, graines, fruits...), s'en suit les sorts des héros (pas besoin d'expliquer ^^),

Le menu équiper sert a mettre sur les héros des accessoires, armes, boucliers, armure.

Le menu statut (mon préféré ^-^) on voit le nombre de PV, de PM, d'adresse, d'agilité, d'intelligence, l'équipement, et la tête du perso x).

Le menu config sert a : passer ou non les cinématiques, mode pleine écran ou non, si la caméra durant le combat est animée ou pas, le son en mono ou stéréo, Si on entend le perso parler avec les sous titre ou pas ^^ (mais cette commende ne me servira pas car je ne parlerai pas xD) et remettre tout par défaut.

Puis la tactique, pour échanger les remplaçants si un de vos héros est blessé durant un "donjon" (pratique ^-^ mais vous commencez qu'avec 3 persos).

Puis le dictionnaire, qui sert a présenter les héros, les persos importants dan l'histoire, et je conte répertorier tout les monstres, mais pour l'instant j'ai un problème donc il ne marche pas encore ^^.

Et pour finir le système, donc sauvegarder, quitter et charger une partie.

Voici des creen du menu dans l'ordre ^-^

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 70170_menu2

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 20945_menu3

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 31282_menu4

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 96423_menu5

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 58952_menu6

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 99183_menu7

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 80368_menu8

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 33999_menu9

Les Battlers:

Antoine c'est chargé de faire les personnages du jeu =)
Les voici :

Leack : Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 35328_leackfini

Itame : Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 81907_itmae

Mikuru: Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 61693_mikurufini

Sakuya : Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 52683_sakuyafini

Les charas :

Leack: en cours

Itame: en cours

Mikuru:
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 35379_Kurea

Sakuya:
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 93796_Rain

Vous remarquerez que les vêtements ne concordent pas (même si ce n'est pas flashant ^^) c'est pour cela que je refait les battlers.

Quelques maps =D et les messages :

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 38190_menu10

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 16041_map11

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 62242_map12

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 52784_map13

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 68682_map_14

Voici les messages :

Spoiler:
Comme vous le voyez, quand un personnage ne parle pas, l'opacité est diminuée pour mieux repérer celui qui parle ! Et lorsqu'un perso a une image noire, soit c'est parce que je n'ai pas encore fait le battlers ou que ce n'est pas un personnage important (sinon je risque de prendre un éternité ...)

Ah oui ! un screen au combat s'impose ^^:
(les icones sont animés, ils grossissent et rapetissent quand il sont séléctionnés.. j'ai pas bien expliqué xD)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 94363_combat

Pour conclure, je trouve que pour une fois je ne me suis pas laiser allé sur les moyen !! Mais plus le temps passera, plus le jeu sera complet ;)

Voici les grades d'anges:

Ange : Peux s'équiper d'épées
Ange évolué: Peux s'équiper d'épées et de dagues
Ange d'ombre: Peux s'équiper d'épées, de dagues et de lances
Ange blanc: Peux s'équiper d'épées, de dagues, de lances et de haches
Ange noir: Peux s'équiper d'épées, de dagues, de lances, de haches, de fusils et d'arcs
Ange déchu: Peux s'équiper d'épées, de dagues, de lances, de haches, de fusils, d'arcs et de crucifixs.

Sur ce, bonne soirée !!


Dernière édition par William le Mar 24 Aoû - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk

AuteurMessage
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7234
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:23

Ui, c'est assé difficile ^-^
Mais le pire, c'est que c'est très très long à faire x)
Mais... se n'est pas le temps qui compte, c'est le resultat !!! (oula ! sa faisait longtemps que je l'avais resorti cette réplique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira

Féminin
Messages postés : 670
Pièces d'or : 5686
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:16

Oui je comprends, le pire c'est qu'on passe beaucoup de temps à le faire puis ca dure que 5min après lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7234
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:18

ui, c'est vrai ça !! lol
C'est pour ça que l'on préfère y passer beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira

Féminin
Messages postés : 670
Pièces d'or : 5686
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:27

Oui comme ca y a plus a jouer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modérateur
Modérateur
Sakuya

Féminin
Messages postés : 657
Pièces d'or : 5765
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : Devant mon odri'

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:08

Ha là je vous tire mon chapeau ! , Si je pouvais je fondrai un Fan club xD
ça prend effectivement beaucoup de temps,et 21 heures en prime pour faire ces news !
Avec une telle détermination vous ferez surement une merveille !
Courage ,vous avez pleins de fans ^o^

Edit : Antoine si tu veux tu peux créer un club dans mon Forum je suis sur qu'on va te proposer de l'aide ! *viens d'avoir l'idée XD*


Dernière édition par Sakuya le Sam 11 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7234
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:00

Oki, je vais essayer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6201
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:27

Merci bien sakuya ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Contenu sponsorisé




Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande News sur Tenshi to akuma !   Grande News sur Tenshi to akuma ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande News sur Tenshi to akuma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demo du jeu tenshi to akuma !!
» [NEWS] Master Chef
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: ~Le centre du Forum~ :: Vos oeuvres d'arts :: Projet de jeu manga rpg - ~ Tenshi to akuma ~ La légende de D.RAW-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Site officiel