Manga D.RAW
Plainte contre un membre 375204popup
Manga D.RAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sonne a ta porte ?
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38 par Kumiru

» ~Canaan~
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22 par Antoine

» Floooood
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55 par Antoine

» Papa's Taco Mia
Plainte contre un membre I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14 par Antoine

» Modèle de Présentation
Plainte contre un membre I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:06 par Antoine

» Nyan Cat
Plainte contre un membre I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:15 par William

» Gold Miner
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:25 par Antoine

» Power Pinball
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50 par Antoine

» Bonjour !
Plainte contre un membre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:33 par Antoine

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Bibliothèque manga
Air Gear
Akikan
Black Butler
Black Cat
Bleach
Chobits
Death Note
Durarara
Elfen-Lied
Fairy Tail
Fruit Basket
Full metal Alchemist
Love hina
Midori Days
Negima
One piece
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plainte contre un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheYros
Petit oeuf
Petit oeuf
TheYros

Messages postés : 2
Pièces d'or : 4538
Réputation : 0

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:55

Bonjour,

Je suis triste de voir un nouveau forum où une personne s'amuse visiblement à me voler non seulement mon pseudonyme, que j'utilise depuis près de 7 ans, mais aussi mon kit graphique et mes œuvres. Cette personne est Yros, un de vos membres qui se fait passer pour moi.

Je demanderais aux administrateurs du forum de bien vouloir me transmettre, par MP, son adresse IP afin que je puisse aussi le retrouver sur le forum où il m'a volé mes œuvres et le faire tomber ainsi que de bien vouloir supprimer son compte purement et simplement (dans cet ordre, sinon vous aurez du mal à retrouver son adresse IP).

J'ai un nombre incalculable de preuves montrant que cette personne n'est pas Yros (puisque c'est moi), si vous souhaitez vérifiez mes dires il suffit simplement de me dire comment et je vous le prouverais sans le moindre problème. Je possède notamment les .PSD de mes oeuvres, qui prouvent que j'en suis l'auteur, je peux aisément faire un article à ce sujet sur mon DeviantArt ou même sur Guerre Tribale, qui est le forum où la personne a trouvé mon pseudo et mon kit et je suis sûr qu'elle est encore dessus, d'où ma demande d'adresse IP pour pouvoir la faire bannir.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant que ce genre d'attitude misérable ne se propage pas davantage. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue70/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue60/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue70/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (70/100)

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:35

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, nous savons tout ;)
Nous l'avons suspecté de beaucoup de choses dès son inscription, et avons nous aussi trouvé ton avatar sur le net, ne lui appartement pas.
Il nous avait certifié que tu lui avait donné tes œuvres. Bien sur, nous ne l'avons pas cru.
Il c'est lui aussi amusé a plagier notre forum et c'est retrouvé puni: Son propre forum a été supprimé.
Je laisse mon collègue fignoler les détails :)
Tu n'as qu'a lire son message ci dessous !

Cordialement,


Dernière édition par Antoine le Dim 30 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
William
Admin-D.raw
Admin-D.raw
William

Masculin
Messages postés : 790
Pièces d'or : 6171
Réputation : 12
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue80/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (80/100)
Dessin (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue60/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue70/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (70/100)

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:36

Bonsoir à toi,

Effectivement nous avons eu des problèmes avec cet utilisateur, et nous avons aussi remarqué ses images volées, il a d'ailleurs été sévèrement puni.
Je le banni à la suite de ce message.

Pour ce qui est de l'adresse ip, celle que je pourrais avoir est celle de son dernier message, mais il est fort probable qu'elle ai changée. Je pense qu'il est néanmoins possible de le localiser et de le retracer. Je t'envoie tout ça par mp au plus vite.

Cordialement, William.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
TheYros
Petit oeuf
Petit oeuf
TheYros

Messages postés : 2
Pièces d'or : 4538
Réputation : 0

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:44

Merci beaucoup à toi pour ta réponse rapide et efficace ^^ Sa dernière adresse IP sera suffisante: je devrais pouvoir le retrouver sur le forum et à partir de là déduire de qui il s'agit sur l'autre forum. J'espère bien lui faire comprendre sa lourde erreur d'avoir cru que tout était permis sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rappeur
Petit oeuf
Petit oeuf
Rappeur

Messages postés : 2
Pièces d'or : 4516
Réputation : 0

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:04

Mouai, j'y crois pas moi a ton message, je pense clairement que tu es Yros (les 2).
T'es spotted mec, et aussi, tout est permis sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin-D.raw
Admin-D.raw
Antoine

Masculin
Messages postés : 1834
Pièces d'or : 7204
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Mangas (connaissances):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue70/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (70/100)
Dessin (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue60/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (60/100)
Graphisme (Experience):
Plainte contre un membre Left_bar_bleue70/100Plainte contre un membre Empty_bar_bleue  (70/100)

Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:18

Plainte contre un membre 886233sujetvrrouill

Causes: Sujet périmé / Message inutile
Colonne 1Colonne 2
Ligne1-C1Ligne1-C2
Ligne2-C1 Ligne2-C2
Ligne3-C1Ligne3-C2
Ligne4-C1Ligne4-C2
Ligne5-C1Ligne5-C2
Ligne6-C1Ligne6-C2
Ligne7-C1Ligne7-C2
Ligne8-C1Ligne8-C2
Ligne9-C1Ligne9-C2
Ligne10-C1Ligne10-C2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadraw.tk
Contenu sponsorisé




Plainte contre un membre Vide
MessageSujet: Re: Plainte contre un membre   Plainte contre un membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Football : La France perd contre la norvège
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D.RAW :: Débuter sur le Forum :: Aide ? Cliquez ICI !!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Site officiel